Salon TAF

Salon TAF au Parc des Expositions à Nîmes

Le salon TAF, le salon des formations et de l'emploi.

Retrouvez les entreprises qui recrutent dans le secteur touristique les 27 et 28 Mars au Parc des Expositions.

Pour la première fois, la commission Tourisme de CCI Nîmes, présidée par Mme Elise Dare et son groupe de travail Emploi Tourisme sous l'implusion de M. Couzigou, présente le village "tourisme" dans l'espace recrutement tourisme hôtellerie restauration à travers une action d’aide aux entreprises en difficulté de recrutement.
L’emploi touristique étant un enjeu économique majeur, l’idée est de regrouper toutes les offres et de faire le lien entre entreprises et candidats. Si elles ne peuvent pas se déplacer, la CCI peut prendre en charge la mise en relation entre entreprises et candidats .

Contact:
Plateforme Formation Emploi